top of page
-
-
-
Littéralement, ce sont les ressources supérieures aux besoins. Vivre dans l'abondance, c'est donc vivre avec plus de ressources. Celles-ci peuvent s'exprimer de différentes manières : matérielles, financières et aussi au niveau personnel et/ou spirituel. Tout peut être source d'enrichissement matériel et/ou immatériel.
L'abondance est avant tout un état d'être. L'idéal est de trouver son équilibre afin de vivre dans la prospérité financière et matérielle, tout en en étant détaché. C 'est à dire, sans avoir peur de tout perdre, et avec la certitude que nous sommes capables de créer de nouveau cette abondance dans notre vie si cela arrive tout de même. Cela fait partie de la richesse personnelle et spirituelle.
Cet équilibre trouvé, permet de vivre dans le confort physique tout en nous permettant de nous développer au niveau spirituel. Le but ultime n'est donc pas d'atteindre cette richesse matérielle et financière mais plutôt d'être convaincu.e que tous nos besoins seront toujours comblés, et bien au-delà encore. Pour cela, faire confiance à la vie et la laisser nous surprendre permet de se détacher des peurs de manquer. En adoptant cette attitude prospère, nous VieBrons des fréquences qui vont attirer l'abondance plutôt que le manque. En effet, nous attirons ce que nous VieBrons, c'est à dire ce qui résonne en nous, ce que nous croyons :
-
les peurs attirent les peurs.
-
la peur de manquer attire le manque.
-
la quiétude attire la sérénité.
-
la sensation de vivre l'abondance attire l'abondance.
Exprimer la gratitude pour tout ce que nous possédons déjà, matériel et immatériel, permet d'attirer l'abondance en tout domaine.
bottom of page