top of page
-
-
-
Avant tout, je vous informe que je vais utiliser un langage prenant en compte les deux genres, c'est à dire masculin et féminin en même temps. Donc, pour exprimer il et elle en même temps, je vais écrire iel, qui correspond au pronom le plus utilisé en langage non binaire.
Le.la panseur.se d'âmes, quel est son rôle ?
D'une part, lorsqu'une personne décède ou est décédée, iel aide à passer dans une autre fréquence énergétique, afin de faciliter la séparation avec le corps physique. Iel aide aussi les âmes désincarnées à changer de portes Viebratoires quand c'est nécessaire, dit autrement, lorsqu'elles doivent passer vers de nouvelles ondes.
D'autre part, le. la panseur.se d'âmes accompagne aussi les humains, donc les âmes encore incarnées, lors de passages importants dans la vie, ceux qui impliquent de grands changements : des deuils, changements de travail, divorces... Iel éclaire les personnes dans leur cheminement de conscience pour les aider à se réaligner. Cela s'appelle passer de nouvelles portes de conscience. Iel manifeste et transmet sa lumière tout autour d"iel. Iel accompagne et guide les autres sur leur parcours de vie et met en lumière les points dissonants afin de guider les autres vers leur paix intérieure.
Enfin, iel aide à panser les blessures, d'où le terme Panseur.se d'âmes, iel prend soin des autres.
bottom of page